[Presse] Réouverture des salles de spectacles à Montréal : Feu vert en zones rouges !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Les salles de spectacles pourront désormais rouvrir partout au Québec, y compris en zones rouges, donc dans le Grand Montréal. C’est ce qu’annonçait comme prévu le premier Ministre du Québec, François Legault, lors d’une conférence de presse ce soir à 17h.

Dès le 26 mars, les salles de spectacles de Montréal, Laval, Longueuil, Brossard, bref partout, pourront rouvrir leurs portes, à condition d’y présenter des spectacles pour un maximum de 250 personnes, tout en respectant des protocoles sanitaires stricts.

De plus, le couvre-feu passera de 20h à 21h30, ce qui permettra, comme en zones oranges, de tenir des spectacles en début de soirée. Cette nouvelle mesure entrera en vigueur dès demain, mercredi 17 mars.

Par ailleurs, le gouvernement prévoit qu’à la Fête nationale du Québec, tous les Québécois qui le voudront devraient avoir eu accès à une première dose de vaccin, ce qui augure bien pour l’été culturel.

Reste à voir quelles salles seront en mesure d’accueillir des spectateurs dans ces conditions, dans quel délais, et quels spectacles seront présentés au cours des prochaines semaines.

RÉACTIONS DU MILIEU

Du côté d’evenko, on affirme que « nos équipes travaillent depuis plusieurs semaines déjà, afin de sécuriser nos salles pour une réouverture prochaine. Et nous prendrons le temps de bien étudier l’annonce d’aujourd’hui afin de nous assurer de respecter les consignes des autorités. Nous avons hâte d’accueillir à nouveau les spectateurs et de faire revivre la musique live dans nos salles de spectacle. » Lire la suite >>

Source : Sors-tu.ca

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page