Catégories
Actualités Covid-19

[Solidarité] La « billetterie de rêve » d’Intermarché

À l’occasion des 16es de finale de la Coupe de France le week-end prochain, Intermarché, partenaire de la FFF, soutient trois clubs amateurs opposés à des équipes professionnelles.

Après avoir soutenu l’AS Saint-Amand (R1, 5e tour), le RC Labourse (R1, 6e tour), l’UF Mâconnais (R1, 7e tour) et la Saint-Colomban Locminé (N3, 8e tour) lors des premiers tours de Coupe de France avec l’opération « Match de Rêve », Intermarché, partenaire de la FFF et de la compétition, poursuit son action en faveur des clubs amateurs lors des 16es de finale prévus les 5, 6, 7 et 8 mars prochains.

Pour compenser le manque à gagner engendré par l’organisation des matches à huis-clos, l’enseigne lance ainsi une billetterie virtuelle au bénéfice de trois clubs amateurs confrontés à cette occasion à des équipes professionnelles : Aubagne FC (National 2) opposé au Toulouse FC (Ligue 2), le GFC Ajaccio (National 2) contre le LOSC Lille (Ligue 1) et le Canet RFC (National 2) face à l’Olympique de Marseille (Ligue 1). 

Les supporters des clubs concernés mais également les fans de football qui le souhaitent auront la possibilité d’acheter des billets virtuels à 5€ l’unité sur une plateforme en ligne :

https://matchdereveintermarche.com/

L’intégralité de la somme récoltée sera reversée aux clubs. Un jeu concours avec tirage au sort viendra compléter cette opération avec des lots à gagner pour le grand public. 

Laisser un commentaire