[Communiqué] CTS Eventim fait l’acquisition du promoteur allemand DreamHaus

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Après l’annonce d’une joint-venture en Israël, CTS Eventim annonce une prise de participation majoritaire au sein du promoteur allemand DreamHaus. 

La direction de cette nouvelle entité est confiée à Matt Schwarz, précédemment CEO et directeur général de Live Nation GSA. A terme, DreamHaus rejoindra Eventim Live, le réseau de promoteurs internationaux du groupe CTS Eventim. 

DreamHaus organisera, avec eventimpresents, les éditions 2022 des festivals Rock Am Ring et Rock im Park. 

Malgré les défis imposés par la pandémie du COVID-19, Eventim Live continue de développer son réseau et de renforcer sa position et son potentiel sur le marché. Nous avons toujours affirmé que CTS Eventim sortirait plus fort de cette crise”, a déclaré Klaus-Peter Schulenberg, CEO du groupe. 

Je suis très heureux du partenariat entre CTS Eventim et DreamHaus, qui offre à notre équipe toutes sortes d’opportunités pour un avenir prospère. Je suis également reconnaissant à CTS Eventim pour leur confiance dans la mise en œuvre conjointe de nos visions afin d’offrir ainsi aux artistes le meilleur service possible et la capacité d’atteindre le plus grand public possible.”, a rajouté Matt Schwartz. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page