[Acquisition] Two Circles fait l’acquisition de la billetterie Sports Ink

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’agence de marketing sportif Two Circles a annoncé l’acquisition de la solution de billetterie Sports Ink. 

Lancée en 2012 à l’occasion des JO de Londres, la solution Sports Ink revendique plus de 30 millions de billets vendus pour une valeur de plus de deux milliards de dollars depuis sa création. Two Circles a fait l’acquisition de la billetterie, mais également de ses clients comme la Coupe du Monde de Football 2022, l’Euro Féminin de football 2022, les Jeux du Commonwealth 2022 à Birmingham, la Coupe du Monde de Cricket Masculine ICC T20 2022 ou encore la Coupe du Monde de Rugby 2023. Paul Williamson et ses équipes resteront en place. 

« Nous prévoyons post-Covid une demande record pour les expériences sportives en direct » précise Gareth Balch, PDG de Two Circles. « Les solutions commerciales établies par Sports Ink nous permettront d’exploiter cette demande et de renforcer notre capacité à atteindre de nouveaux publics et maximiser les recettes des événements de nos clients. L’expérience et le leadership de Paul joueront un rôle central dans l’évolution de notre offre billetterie et hospitalités à l’avenir »

Source : Sport Buzz Business 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page