[Communiqué] Weezevent annonce des nouveautés pour 2021

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Weezevent a annoncé plusieurs nouveautés pour le début de l’année 2021. 

Premièrement, la solution de billetterie vient de développer un plugin WordPress qui permet aux organisateurs d’événements d’intégrer leur billetterie à leur site Internet directement. 

Weezevent a également annoncé deux nouveautés pour son outil de CRM, WeezTarget, afin d’aider les organisateurs à suivre leur campagnes d’emailing “codes promo”. 

Un outil de recherche permet désormais de vérifier si un code de promotion a été distribué ou utilisé. La liste des destinataires associés à des codes promotions est également téléchargeable par les utilisateurs de l’outil. Enfin, les organisateurs peuvent annuler une campagne programmée en cas de besoin. 

Enfin, dans une publication sur LinkedIn, Pierre-Henri Deballon, CEO et co-fondateur de Weezevent a souhaité féliciter ses équipes et réaffirmer les valeurs de sa société, qui “a su s’adapter en un temps record” pour aider les organisateurs à gérer des remboursements, mais a également “complété ses actions” avec le podcast All Access et l’étude IFOP sur le retour des Français aux événements. 

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page