[Presse] Devant 60.000 spectateurs, Matt Pokora a vu très grand pour son concert en livestream !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

NOUS Y ÉTIONS – Depuis la Seine Musicale, le chanteur a donné ce mardi 8 décembre le plus gigantesque show livestream dans le monde, dépassant de loin en termes de technologies, d’interactivité et d’effets spéciaux, ceux de Dua Lipa ou de Kylie Minogue.

Plus de huit mois se sont écoulés depuis son dernier concert. Quand la pandémie a éclaté en Europe, les salles de concert ont fermé et Matt Pokora a dû la mort dans l’âme arrêter son Pyramide Tour. Trois ans de travail mis à terre. En voyant les Français découvrir l’expérience des concerts en livestream depuis leur salon, le chanteur a décidé avec son producteur de prendre un risque de plusieurs centaines de milliers d’euros : louer la Seine Musicale à Paris, réembaucher toute son équipe, faire venir le décor de pyramide soit quinze semi-remorques et financer plusieurs jours de répétitions. Le tout pour présenter un mega show avec déluge d’effets spéciaux, le temps d’un soir en direct devant des spectateurs répartis dans le monde entier.

Si Matt Pokora a vendu plus de 20.000 billets, les spectateurs regroupés devant leur écran étaient plus de 60.000, soit six Accor Arena ou l’équivalent d’un stade. Pour ce concert interactif à voir depuis son salon, il fallait s’acheter un e-billet vendu 25 ou 50 euros. Lire la suite >>

Source : Le Figaro

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page