[Communiqué] Ticket721 et Le Secours Populaire de Paris organisent le Festival en ligne, les Hivernales

Les Hivernales est un festival en ligne de 6 concerts ayant lieu les 13,14 et 15 Décembre, dont l’ensemble des bénéfices sera reversé au Secours populaire de Paris. L’ensemble aura lieu au studio Ferber et les artistes partenaires de cette première session sont :

Terrenoire / Elephanz / Tété / Mosimann / The Pirouettes / Pépite

Face à la situation actuelle, la plateforme de billetterie Ticket721 a créé cet événement inédit pour venir en aide aux personnes dans le besoin accompagnées par le Secours Populaire, tout en épaulant l’industrie musicale gravement touchée par la crise sanitaire actuelle. Grâce à de nombreux partenaires, les six artistes vont pouvoir se réunir et apporter leur soutien à cette cause qui leur tient à cœur, mais aussi partager joie et émotion à leur public.

Les billets sont disponibles sur le site de l’événement et sur la plateforme Ticket721. Trois prix sont proposés (10, 25 ou 50 euros par concert), l’objectif étant simple : maximiser les dons au profit du Secours populaire de Paris grâce à la solidarité des spectateurs.

« Au vu de la période et des moyens techniques à notre disposition, il nous a semblé évident de les mettre à profit afin d’aider les personnes qui en ont le plus besoin. »  Pierre Dussouillez – CEO & Co-fondateur de Ticket721

« Cette crise a fait basculer de nombreuses personnes dans la précarité et mis en lumière des inégalités. Mais elle a aussi révélé une extraordinaire mobilisation citoyenne sans laquelle nous n’aurions pu maintenir nos actions auprès des plus fragiles et des plus isolés. Aussi je tiens à remercier très sincèrement Ticket721 ainsi que l’ensemble des partenaires et les artistes pour cette belle initiative de solidarité qui en est une nouvelle preuve. »  Abdelsem Ghazi – Secrétaire général du Secours populaire de Paris

Liens utiles :

– Site de l’évènement : https://hivernales.live

– Billetterie en ligne : https://app.ticket721.com

LES HIVERNALES x UN FESTIVAL x UNE CAUSE

A propos :

Ticket721 est une start-up française de billetterie créée en 2019 et ayant pour but d’améliorer l’expérience des participants à un évènement, en proposant une application sécurisée et une nouvelle fan expérience.