[Acquisition] eventbrite fait l’acquisition de ToneDen

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le 16 novembre, eventbrite annonçait l’acquisition de Toneden, une plateforme de social marketing en self-service.

Fondé en 2015, ToneDen est utilisé par plus d’un million de créateurs, entreprises et marques pour augmenter leur vente et maximiser leur impact marketing, et est partenaire d’evenbrite depuis 2017, via leur Marketplace. 

‘L’intégration de l’offre de ToneDen renforce la capacité d’eventbrite à augmenter la demande des consommateurs des événements, et permet à eventbrite d’augmenter sa suite complète d’outils pour aider les créateurs à se connecter avec leurs publics, nouveaux et existants, et à vendre plus de billets.”, peut-on lire dans le communiqué. 

Alors que cette acquisition (dont le montant n’a pas été dévoilé) intervient en plein milieu de la crise sanitaire et économique, eventbrite a précisé qu’elle serait effective dès l’annonce et qu’elle n’aurait aucun impact sur ses résultats financiers à court-terme. 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page