Catégories
Actualités Covid-19

Ticketmaster US se voit obligé de rembourser ses clients en Arizona

Au début de la pandémie, de nombreuses billetteries américaines ont fait défaut et n’ont pas pu rembourser les clients qui avaient acheté un billet. Conséquence : de nombreux procès ont été lancés de la part de citoyens. 

En mars dernier, Ticketmaster US avait subitement changé ses conditions générales de vente. Désormais, la billetterie ne pouvait rembourser ses clients que si les événements étaient annulés et permettait aux organisateurs de limiter le remboursement des places pour les événements reportés. 

Le procureur général d’Arizona a donc envoyé une lettre à Ticketmaster : la billetterie vient d’accepter de rembourser toutes les personnes qui souhaitaient être remboursées. 

« Notre accord avec Ticketmaster garantit des remboursements de 71 millions de dollars aux consommateurs qui ont acheté des billets avant le 14 mars 2020, pour 650 événements qui ne se sont pas produits en Arizona  en raison de la pandémie. C’est une énorme victoire pour l’Arizona. Beaucoup de citoyens attendaient depuis des mois, essayant de se faire rembourser un billet qu’ils ont acheté. Les concerts, les événements sportifs, tous ces événements coûtent cher. Beaucoup de gens pourront peut-être récupérer quelques centaines de dollars, voire plus de mille dollars dans certains cas. C’est vraiment important en ce moment pendant cette pandémie.”

Source : AZ Central 

Laisser un commentaire