Fnac-Darty : Pas de retour à la normale sur l’activité billetterie avant mi-2021

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le groupe Fnac Darty a dévoilé ses résultats financiers du troisième trimestre 2020 : le groupe enregistre une forte croissance de chiffres d’affaires de 7,3% par rapport à 2019. 

Avec un chiffre d’affaire de 1859 millions d’euros, le groupe renoue avec la croissance ce trimestre, qui permet d’atténuer les pertes global du groupe (-4% sur les 9 premiers mois de l’année). Cette croissance est menée par l’augmentation des ventes en ligne et la bonne reprise des ventes en magasins sur le troisième trimestre. 

Côté billetterie, le groupe souligne que les ventes en billetterie ont subi une forte baisse sur l’année, mais affichent une légère croissance sur ce troisième trimestre “portée par une normalisation progressive des ventes de services en magasins.” Néanmoins, le Groupe n’anticipe pas à date un retour à la normale de l’activité billetterie avant le second semestre 2021.

Nous continuons ainsi à investir sur un modèle de distribution spécialisée au service d’une consommation de qualité et plus durable. Nous sommes prêts pour aborder le quatrième trimestre, traditionnellement décisif, en particulier cette année grâce à la solidité de notre modèle logistique et digital, tout en demeurant prudents du fait des contraintes sanitaires.”, a commenté Enrique Martinez, Directeur Général de Fnac Darty. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page