[Vidéo] Furieux, un producteur de spectacles pousse un gros coup de gueule après les annonces d’Emmanuel Macron: « On a manqué d’autorité à la sortie du déconfinement »

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Ce matin, Bertrand Fonteix, producteur de spectacles, était l’invité de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » sur CNews et Non Stop People. Il a réagi aux dernières annonces du Président Emmanuel Macron concernant la crise sanitaire, dont le couvre-feu entre 21h et 6h du matin dans plusieurs villes françaises.

« C’est terrible ! C’est du non sens total. Comment voulez-vous que l’on reprogramme des spectacles à 18h30 ? A 17h, les gens vont dire à leurs patrons : ‘j’ai un spectacle à voir, je pars’ ? Soyons sérieux : c’est du non sens total ! », a-t-il débuté. Et d’ajouter : « On déplace le système. Pendant les vacances de la Toussaint, les enfants vont voir papy et mamie. Les gens vont déplacer le problème en Bretagne, en Normandie… Comment voulez-vous les empêcher ? ».

Bertrand Fonteix s’est ensuite adressé à la députée LREM Claire O’Petit, présente en plateau. « C’est bien beau de faire de la politique politicienne. J’entends, vous défendez votre parti, votre place de députée. Mais vous n’êtes pas dans le vrai. J’ai 230.000 euros de prêt. J’ai hypothéqué ma maison. J’en suis au point de louer mes bureaux à des particuliers pour faire rentrer de l’argent dans les caisses », a-t-il indiqué. Lire la suite >>

Source : CNews

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page