[Presse] Olivier Ginon : GL Events « Va assumer les premières pertes de son histoire »

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Invité de BFM Business, le président et fondateur de GL Events a assuré que son groupe allait « se relever » de la crise et pourra assumer ses pertes.

A l’image de l’ensemble du secteur de l’événementiel, GL Events n’a pas été épargné par la crise sanitaire. « C’est une épreuve forte pour le groupe », a expliqué sur BFM Business ce jeudi le président et fondateur de l’entreprise, Olivier Ginon. Le géant de l’évenementiel prévoit quelque 60 millions d’euros de pertes cette année, « les premières de son histoire », mais assure avoir « la capacité de les tenir ».

« On a eu des périodes très difficiles pendant le confinement. (…) Ce n’est pas facile mais le groupe va s’en relever, et il faut que ça redémarre », a poursuivi Olivier Ginon. Il se veut d’autant plus optimiste que GL Events est « présent dans 25 pays » dont certains ont vu l’activité redémarrer, notamment en Asie. Par ailleurs, « on a des manifestations qui s’ouvrent aujourd’hui en France dans des régions où cela est possible ». Lire la suite et voir la vidéo sur BFM Business >>

Source : BFM Business

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page