[Communiqué] SecuTix affirme ses ambitions pour le secteur du sport en France

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’arrivée  de Bertrand Vicainne – fort de ses 20 ans d’expérience dans le secteur – s’inscrit dans une stratégie globale de développement de SecuTix en France, et plus particulièrement d’une volonté de forte implantation dans le sport

Paris, France, 8 octobre 2020 – SecuTix, éditeur européen d’une plateforme intégrée de billetterie et de gestion des publics en marque blanche pour le sport, la culture et les loisirs, annonce aujourd’hui le recrutement de Bertrand Vicainne pour développer l’offre et l’implantation de ses solutions dans le secteur du sport en France. Ayant travaillé plus de 20 ans pour le secteur, Bertrand Vicainne a occupé des postes stratégiques de ventes et de gestion de billetterie pour des grandes institutions sportives telles que la Fédération Française de Football et pour des événements sportifs de grande envergure (Coupe du monde de Rugby, Euro, Ligue des Champions de l’UEFA, 24 Heures du Mans).

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe SecuTix en cette période très particulière. » commente Bertrand Vicainne. « Les difficultés soudaines auxquelles le secteur du sport doit faire face représentent aussi une incroyable opportunité de modernisation. Face à de nombreuses nouvelles contraintes (distanciation sociale, jauges restreintes, diminution des canaux de ventes) le milieu du sport doit faire évoluer sa stratégie commerciale et sa gestion des publics. SecuTix est l’outil complet, innovant et agile dont le sport a besoin pour activer sa transformation digitale »

En France, avec plus de 50 grands clients dans le domaine culturel, SecuTix est très bien implanté et en croissance régulière d’année en année. L’embauche de Bertrand Vicainne marque la volonté de l’éditeur de développer sa présence dans le milieu sportif à l’image de ses opérations au Royaume-Uni où les collaborations avec les clubs de rugby, de football ainsi que de très grandes compétions de cricket, golf et sport automobiles assurent à ses clients de disposer de solutions innovantes et sécurisées pour développer leurs ventes et leurs publics.

« Bertrand nous apporte un pragmatisme et un savoir-faire à forte valeur ajoutée et c’est ce que nous cherchions pour nous développer au sein de ce secteur » commente Christian Binelli Directeur des Opérations chez SecuTix . « En temps de crise, il est encore plus important de comprendre les besoins de nos clients sur le terrain. Pour les avoir vécu lui-même dans ses postes antérieurs, Bertrand est capable de vraiment comprendre les problématiques de gestion de billetterie des acteurs du sport aujourd’hui ».

À propos de SecuTix

SecuTix est l’éditeur européen d’une plate-forme intégrée de billetterie et de gestion des publics en marque blanche conçue pour les professionnels du divertissement qui souhaitent offrir une expérience client inégalée. En combinant la billetterie, le CRM et l’analyse décisionnelle en une seule solution, SecuTix 360° aide les organisateurs d’événements à cibler tous leurs publics à travers tous les canaux et à contrôler leur distribution de billets de manière optimale.

SecuTix est filiale d’un groupe informatique suisse indépendant, ELCA. L’entreprise SecuTix est composée de 7 filiales principales : en Suisse, France, Espagne, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique et Etats-Unis. SecuTix collabore avec des grands acteurs de la culture, du sport et des loisirs. Ses clients incluent l’UEFA, l’Opéra National de Paris, le Stade de France et les clubs Saracens, Everton, OGC Nice, Le Centre Georges Pompidou, Paris Musées et le ZooParc de Beauval. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.secutix.com

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page