[Communiqué] Jared Smith quitte la présidence du conseil d’administration de Ticketmaster

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Jared Smith, président du conseil d’administration de Ticketmaster, va quitter ses fonctions à la fin de l’année 2020.

A la tête de Ticketmaster depuis 17 ans, Jared Smith venait tout juste d’être promu à ce poste, après avoir officié pendant quelques années en tant que Chief Operating Officer, puis président de Ticketmaster.

« Ticketmaster mérite d’avoir une personne à long-terme, qui prendra des décisions difficiles sur ce que cette entreprise doit devenir. », a-t-il déclaré. 

Au cours de ces dernières années Jared Smith et Michael Rapino, CEO de Ticketmaster ont  échangé sur un plan de succession. Selon Jared Smith, la pandémie actuelle a été l’opportunité de le mettre en place. 

Après son départ, Mark Yovich, nommé président monde, restera dans ce rôle, tandis que Amy How, précédemment nommée présidente de Ticketmaster Amérique du Nord, est nommée Chief Operation Officer. 

« Je dois toute ma carrière au sport et à l’entertainment. », a-t-il déclaré. « J’aime Ticketmaster, les gens qui y travaillent, et cette relation dynamique entre le consommateur et le produit. » Également vice-président de Live Nation, Jared Smith n’a pas dévoilé l’après de sa carrière chez Ticketmaster. A priori, il pourrait rester au sein de la maison-mère. 

 

Source : Sportico

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page