Le volume des transactions de billetterie mobile, y compris les billets achetés via sans contact, dans une application, et messagerie mobile, récupérera son niveau pas avant 2022.
La billetterie sur mobile s’est effondrée pendant le Covid19, mais le volume de transaction de 6,8 milliards en 2020 passera à 16,9 milliards en 2022, à mesure que les restrictions sont assouplies, que le nombre de voyages augmente et que les événements de divertissement sont reportés. Aux États-Unis il y aura une forte croissance alors que les impacts de la pandémie COVID-19 diminuent. Le volume des transactions de billetterie mobile augmentera de 220% entre 2020 et 2023 grâce à des déploiements croissants de solutions de billetterie sans contact et intégrées aux applications.
- Billetterie des compagnies aériennes
- Billetterie des voyages en train / métro
- Billetterie pour les sports, les divertissements et autres événements
C’est ambitieux comme prévision, car pour l’instant le redémarrage est lent partout dans le monde ! par contre le mobile est l’une des clés pour dématérialisé vraiment ce type d’usage, le papier n’a plus lieu d’être !
La billetterie mobile pour les sports et les divertissements ne reviendra pas au niveau d’avant la pandémie avant 2023
L’étude de Juniper prédit que la billetterie mobile jouera un rôle clé dans la résolution des problèmes de sécurité et le rajeunissement de l’industrie de l’événementiel, et exhorte les parties prenantes à déployer dès maintenant des stratégies de billetterie mobile, afin d’être le mieux positionné pour la réouverture des événements. La mise en œuvre réussie de la billetterie mobile est essentielle pour restaurer la confiance des consommateurs dans les lieux de divertissement; mettre la pression sur les vendeurs de billetterie pour faciliter cette exigence urgente.
Les valeurs de transaction pour la billetterie sans contact se rétabliront fortement, dépassant les chiffres pré-COVID d’ici 2021, les valeurs passant à 25 milliards de dollars en 2023 contre 6 milliards de dollars en 2020. Juniper Research prévoit qu’il s’agit d’un changement permanent, les utilisateurs étant de plus en plus habitués à la rapidité et à la commodité des paiements sans contact par rapport aux espèces et préférant une expérience de paiement sans contact pour tenter d’éviter tout contact avec le virus. Lire la suite >>
Source : servicesmobiles.fr