Catégories
Communiqué de presse

Rock en Seine prépare un “festival des festivals” pour la rentrée

Interrogé par france info, Emmanuel Hogg, le président de Rock en Seine, a annoncé travailler sur une formule pour la rentrée 2020, avec une jauge comprise entre 4000 et 5000 personnes. 

L’édition 2020 de Rock en Seine a été reporté à l’été 2021, mais le festival parisien travaille sur un festival hors-série, “le festival des festivals, avec différentes formes de musique qui ne sont pas forcément les musiques de Rock en Seine. Faire un témoignage du spectacle vivant et de la musique vivante dans le parc de Saint-Cloud.” 

Interrogé également sur le gigantisme des festivals, il a répondu : “Les grands festivals aujourd’hui s’interrogent sur les grandes tournées, l’importance des cachets, les organisations un peu spectaculaires. Un festival, c’est quand même un grand rassemblement. Et les gens qui font des festivals sont animés par l’idée de rassembler.” 

Sur le Parisien, lors de l’annonce de l’édition 2021, Emmanuel Hogg a également annoncé que des discussions auraient lieu avec Radio France et France Télévisions pour diffuser cet événement spécial en direct.

Laisser un commentaire