Appel à candidatures – UNTERNEHMEN dans la culture !

L’Institut français d’Allemagne et le Relais Culture Europe ont imaginé un programme d’accompagnement destiné à constituer un groupe de 12 entrepreneurs culturels de moins de 35 ans, installés en France, qui souhaitent développer leur activité en Allemagne.

Ce programme permettra aux entrepreneurs culturelles de mieux connaître le secteur culturel allemand, de bénéficier d’un tutorat personnalisé avec des professionnels du secteur, et de commencer à construire un réseau professionnel solide. 

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 14 juin prochain, et les candidats doivent envoyer un dossier de présentation comprenant une lettre de motivation et un document présentant le projet entrepreneurial et le cas échéant l’expérience professionnelle à l’étranger du candidat.

Le programme débutera le 1er juillet, par un première phase comprenant des ateliers, conférences et rencontres numériques. A partir du 1er octobre et jusqu’au 30 décembre, 6 journées de développement de projets et d’accompagnement seront organisées à Paris, Nancy et Berlin. 

Candidatures et informations détaillées par mail, à Mona Guichard, attachée culturelle à Berlin (mona.guichard@institutfrancais.de), Bérénice Sarda, chargée de mission culturelle (berenice.sarda@institutfrancais.de).

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Retour haut de page