L’Apollo Théâtre propose des spectacles en livestream depuis sa salle

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’Apollo Théâtre, situé à Paris, propose ses spectacles en livestream. Tous les artistes (humoristes, musiciens, chanteurs et conférenciers) peuvent bénéficier du système de streaming live / visio et interactif développé par le théâtre. 

Les deux humoristes Oth et Kal ont déjà profité de cette offre : ils jouent leur spectacle devant une salle vide, mais des écrans positionnés sur la scène permettent aux humoristes de voir 20 spectateurs, “au premier rang”, tandis que près de 300 spectateurs assistent au spectacle depuis chez eux. 

L’idée n’est pas nouvelle pour les propriétaires de l’établissement qui avaient prévu de proposer des événements en livestream pour le mois de septembre. “Le matériel est déjà opérationnel.”, a expliqué Philippe Delmas, producteur et directeur de l’établissement au Parisien. “ Quand on a entendu les mesures du gouvernement, ça nous a donné l’idée de proposer gratuitement à tous les humoristes privés de salles de venir jouer chez nous, pour être filmés et diffusés en direct.” 

Chaque séance coûte 8€ aux spectateurs dont 1€ est reversé à des associations qui soutiennent les personnels engagés en première ligne dans le combat contre la pandémie de Covid-19.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page