[Communiqué] MyOpenTickets lance son programme d’accompagnement “MyOpenTickets Labs”

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

MyOpenTickets annonce le lancement de son programme “MyOpenTickets Labs” afin de faire émerger de nouvelles propositions économiques pour les secteurs culturels et événementiels. 

Le 04 avril 2020,

Faisant suite à la lettre ouverte d’Eddie Aubin, MyOpenTickets annonce le lancement officiel de son programme d’accompagnement, afin de mettre son réseau professionnel et ses connaissances au service de la reconstruction économique à laquelle tous les acteurs du secteur culturel et événementiel doivent faire face. Intitulé “MyOpenTickets Labs”, ce programme a pour objectif de soutenir et participer à des expériences de toutes natures et d’aider à l’émergence de nouveaux modèles structurels et commerciaux pour l’ensemble du secteur. 

Tous porteurs de projet souhaitant apporter des réponses aux défis des marchés culturels et événementiels peuvent dorénavant candidater à ce nouveau programme pour bénéficier de conseils stratégiques, commerciaux et juridiques, de mises en relation professionnelle, de mentoring et d’actions de promotion et de communication.

Pour connaître les conditions d’accès et/ou pour candidater, veuillez envoyez vos projets à labs@myopentickets.com

A propos :

MyOpenTickets occupe aujourd’hui une place référente sur le marché de la billetterie en France. Les activités du cabinet se structurent autour de plusieurs piliers complémentaires : l’information, l’animation, la mise en relation, la formation, la labellisation des services billetterie et l’accompagnement de projets émergents.

A travers l’édition du magazine MGB Mag, des études de marché et des livres blancs, MyOpenTickets est à même d’identifier les acteurs majeurs de demain, pour les accompagner dans leur entrée sur le marché.

Grâce aux débats, discussions et échanges que MyOpenTickets anime de façon régulière ainsi que par la création du 1er Forum de la billetterie en France, le cabinet a la capacité de synthétiser tous les enjeux des utilisateurs et des acteurs, et d’évaluer les tendances du marché à des fins stratégiques.

Par le biais de différentes formations (fondamentaux, métiers, marché, etc.), de business dev aux startups, de la gestion d’appel d’offres privés et de la labellisation de services de billetterie, MyOpenTickets possède une connaissance et une compréhension technique de chaque acteur de la filière.

 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page