L’organisateur de concerts Garmonbozia Inc. communique sur la pandémie de coronavirus et son impact sur les concerts français, en détournant des visuels de la SNCF.
“L’ensemble des concerts prévus par Garmonbozia Inc. pour cette fin de saison se déroulent dans des salles dont la capacité est inférieure à 1’000 personnes et ne sont donc pas impactés par les mesures visant à limiter la propagation du Coronavirus.”
Afin de rassurer les publics, Garmonbozia Inc. rappelle que beaucoup de concerts se jouent, malgré les interdictions administratives. L’organisation met à disposition de toutes les salles, producteurs et organisateurs l’affiche : à imprimer et coller dans toutes les salles d’une jauge de moins de 1000 personnes, pour faire passer un message positif auprès des publics. N’hésitez pas à utiliser ce visuel, à le déployer et à mentionner Garmonbozia Inc. sur les réseaux sociaux, pour intensifier la campagne numérique.
Garmonbozia rappelle également aux publics : “N’hésitez pas à continuer à acheter vos tickets en prévente, comme il est de coutume, afin d’apporter votre soutien aux groupes et à tous les acteurs du secteur.”