Catégories
A la une

Le prix des billets de la 54ème édition du Super Bowl marque des records

Le Super Bowl 2020, grande messe du football américain, marque des records de billetterie. 

Ticketmaster, en charge de la billetterie de cet événement, rapporte que les billets pour cette édition du Super Bowl ont atteint des records, avec un prix en moyenne de 8 507$.

L’Hard Rock Stadium de Miami affichait complet, mais seulement 62 417 sièges étaient remplis, sur une capacité totale de 65 326 visiteurs. 

« Cette année, le Super Bowl a atteint un prix moyen records de près de 9000$, ce qui montre à quel point il est important pour les supporters d’être là pour soutenir leur équipe. Ces moments uniques représentent l’expérience d’événement en direct, et nous nous attendons à ce que la demande se poursuive dans ce sens les années à venir. », a déclaré Clay Luther, vice-président exécutif Ticketmaster North America et co-responsable du département Sport. 

Le Super Bowl est régulier des records. Le show de la mi-temps, assuré par Shakira et Jennifer Lopez a battu des records sur YouTube : la vidéo de la prestation devient la plus visionnée de tous les temps. Côté publicité, les marques ont du dépenser 5,2 millions de dollars pour 30 secondes de sport (+5% depuis l’année dernière).

Laisser un commentaire