[Acquisition] Intellitix investit dans CrowdBlink, plateforme événementielle mobile

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Intellitix vient de prendre une participation majoritaire au sein du capital de la plateforme mobile de management d’événements CrowdBlink.

Avec cette acquisition, la plateforme canadienne spécialisée dans les paiements RFID, souhaite faciliter la mise en œuvre de sa technologie de paiement sans contact, grâce à l’application mobile CrowdBlink, qui gère déjà la billetterie et le contrôle d’accès. 

« J’ai été très impressionné par CrowdBlink. Ils ont déjà un produit innovant, mas une fois que j’ai vu ce qu’ils avaient dans leur feuille de route, j’étais certain qu’ils allaient disrupter l’industrie. », a expliqué Carlo Chiarello, PDG d’Intellitix. 

« Avec cette prise de participation au capital], nous allons bénéficier d’une équipe efficace et d’une infrastructure globale pour évoluer très rapidement. CrowdBlink tirera pleinement parti de ces ressources et de cette expertise au fur à mesure que nous développerons la plateforme, pour ouvrir la voie à la prochaine génération de technologies événementielles. », a déclaré Jeff Jessamine, président de CrowdBlink. 

Source : IQ Magazine 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page