[Acquisition] CTS Eventim renforce sa position en Suisse avec 2 acquisitions

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

CTS EVENTIM poursuit son développement en Suisse avec l’acquisition de 60% des parts Gadget Entertainment AG, agence multi-services. 

CTS EVENTIM annonce également l’acquisition de 60% des part de Wepromote Entertainment Group Switzerland AG, qui inclue notamment plusieurs festivals comme Open Air St. Gallen. 

Les activités de ces deux entités et d’ABC Production AG, déjà intégrée à CTS Eventim, vont fusionner pour former le nouveau groupe suisse « Gadget abc Entertainment Group AG ».

Avec ces deux prises de participation majoritaire, CTS Eventim intensifie son développement et son engagement sur le territoire suisse : la firme européenne agrandit son portefeuille de 400 à 500 concerts par an, de plusieurs grands festivals, et de 32 nouveaux  promoteurs. 

« Avec une prise de participation majoritaire au sein de Gadget et de wepromote, et en les fusionnant avec ABC Productions, nous réorganisons efficacement nos activités sur le territoire suisse. Gadget abc Entertainment Groupe AG sera un puissant réseau d’événements et de divertissement. Nous pouvons ainsi fournir une preuve impressionnante des progrès que nous faisons dans l’expansion d’EVENTIM LIVE, notre réseau international de promoteurs. Nous pourrons offrir aux artistes non seulement, des systèmes de billetterie performants mais aussi des opportunités encore plus larges de tournées internationales et de solution personnalisées. », a déclara Klaus-Peter Shulenberg, CEO de CTS Eventim. 

« Ce n’est qu’en mars 2019 que nous avons commencé à concentrer notre activité de promotion au sein de l’entité EVENTIM LIVE. En moins d’un an, notre réseau compte déjà 32 promoteurs internationaux et nationaux, qui organisent chaque année plus de 40 festivals et près de 6000 événements, auxquels participent 12 millions de spectateurs dans 13 pays. Notre idée a du succès et est bien reçu par le marché. », a déclaré Dr Frithjof, Directeur Général d’EVENTIM LIVE. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page