CTS Eventim annonce un partenariat pluriannuel avec O2, la marque de l’opérateur téléphonique Telefónica Deutschland. Les clients d’O2 vont pouvoir bénéficier de préventes de billets exclusives, du streaming gratuit et d’expériences exclusives aux événements EVENTIM. O2 pourra alors utiliser tous les supports de communication d’Eventim Brand Connect (réseaux sociaux, newsletter, publicités display, bannière de publicité) ainsi que les outils de ciblage de la firme.
« Nous avons noué un partenariat solide avec CTS Eventim, qui a la même philosophie que nous : faire le mieux pour les meilleurs. Pour O2, ce sont les clients, pour CTS Eventim, ce sont les spectateurs, et notre objectif est d’attirer leur attention sur notre marque en leur offrant de fantastiques moments. », a expliqué Wolfgang Metze, Chief Consumer Officer chez Telefónica Deutschland.
« Avec cette alliance, nous nouons un partenariat stratégique à long terme. C’est un exemple parfait de notre capacité à créer de beaux produits et une valeur unique pour nos partenaires et nos clients, grâce à notre expérience solide dans le secteur du live et de la billetterie. », a déclaré Klaus-Peter Schulenberg, PDG de CTS Eventim.