[Communiqué] SecuTix déploie sa plateforme en Amérique du Sud

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

SecuTix s’implante en Amérique du Sud, avec les solutions de billetterie TuBoleta (Colombie) et TuEntrada (Argentine). Les deux fournisseurs de billetterie, qui vendent 7 millions de billets par an, souhaitent se développer sur le continent : elles viennent de nouer un partenariat avec Activity Stream pour fournir à leurs clients des statistiques sur leur billetterie, avant de migrer sur la plateforme de SecuTix. 

Activity Stream, qui gère plus de 100 millions de billets par an, propose notamment des statistiques et prévisions grâce à l’intelligence artificielle. La firme soutiendra la migration de TuBoleta et TuEntrada sur la plateforme de SecuTix, qui pourront alors proposer à leurs clients une solution de démarrage pour suivre les ventes en temps en réel et récolter des insights sur la démographie des spectateurs. 

« Au cours de 12 prochains mois, nous allons effectuer une migration de nos clients vers la plateforme SecuTix, qui nous permettra de leur proposer un excellent service de billetterie, combiné à notre expertise de gestion de compte et de suivi de clientèle. En parallèle, nous avons cherché la meilleure façon d’aider nos clients sur leurs ventes et l’analyse consommateur, et nous avons choisi Activity Stream, car ils peuvent offrir des options de mise à niveau et d’intégration. », a déclaré Esteban Staldis, président de TuEntrada. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page