[Nomination] Festicket nomme Ed Walsh au poste de directeur commercial

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Festicket, spécialisé dans les offres de billets+voyage pour des festivals, a recruté Ed Walsh au poste de directeur commercial. Ed Walsh a travaillé pendant deux ans en tant que directeur en charge des clients « Musique » chez Evenbrite. Il a également travaillé chez Broadwick Live, NVS Music Group et Mainstage Travel. 

« C’est le moment parfait pour commencer à travailler avec Festicket et Event Genius. Avoir un ensemble de produits à 360° va permettre de changer la donne dans le secteur de la billetterie et je souhaite vraiment rejoindre l’équipe en place pour contribuer au développement de ces produits. », a déclaré Ed Walsh. « Ayant déjà travaillé avec des promoteurs de l’industrie du live, je pense avoir une perspective unique à apporter à l’entreprise. »

« Nous avons cherché très loin pour trouver la meilleure personne à ce poste. […] Nous voulions trouver une personne expérimentée des deux côtés de la barrière, pour nous aider à proposer notre offre unique à l’industrie. », a déclaré John Blay, CCO de Festicket. 

 

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page