Amazon se positionne sur la billetterie de cinéma en Inde

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Quand on parle de billetterie, les GAFA ne sont jamais loin, et encore moins Amazon. La firme vient de s’associer au leader de la billetterie en Inde, BookMyShow, pour payer des tickets de cinéma sur la plateforme de la solution. 

Désormais, les utilisateurs de la plateforme pourront acheter des billets de cinéma sur le site Internet ou l’application de BookMyShow et également depuis leur application mobile Amazon Pay.  Chaque achat effectué par ce moyen de paiement leur rapportera un cashback de 2%.

Ce partenariat de 5 ans permet notamment à BookMyShow de se positionner sur le marché de la billetterie cinéma, où son principal concurrent, Paytm est leader. 

Pour BookMyShow, ce partenariat permet de pouvoir toucher l’audience d’Amazon, tandis que Mahendra Nerurkar, directeur d’Amazon Pay Inde a indiqué sur ce partenariat avait pour but de « simplifier la vie de nos consommateurs, quand ils achètent, paient leur facture ou cherchent d’autres services. » Amazon a déjà commencé à déployer en Inde un service de billetterie de vols. La firme entend faire d’Amazon Pay une « super app » et devenir ainsi incontournable en Inde. 

Source : TechCrunch 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page