Les droits de billetterie de la Copa America confié au groupe de marketing Dentsu

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Un nouvel acteur dans le secteur de la billetterie sportive ?

Le groupe Dentsu, spécialisé dans l’achat média et le marketing, vient de remporter les droits de billetteries des trois prochaines éditions de la Copa America, le tournoi de football sud-américain. 

Le groupe a ainsi fait l’acquisition des droits commerciaux, ce qui comprend le sponsoring, la diffusion, les licences, le gaming, et bien sûr, la billetterie et l’hospitalité. 

« La Copa America est la grande fête du football en Amérique Latin. Avec Conmebol (instance gouvernante du football en Amérique du Sud), nous travaillons pour que le football touche le plus de monde possible. […] En s’appuyant sur la connaissance approfondie et l’expertise du secteur sportif de Dentsu, nous allons continuer à œuvrer pour le développer du football en Amérique du Sud et le succès des trois prochaines éditions de la Copa America. », a déclaré José Astigarraga, secrétaire général de Conmebol. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page