[Communiqué] Musement dévoile une carte interactive pour les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Musement dévoile une carte interactive pour les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci

A l’occasion de Leornardo500, un programme international dédié entièrement à Léonard de Vinci pour célébrer le 500ème anniversaire de sa mort, Musement a créé une carte interactive qui retrace plusieurs parcours dans différentes villes pour découvrir les œuvres de l’artiste. 

Cet itinéraire interactif propose un voyage imaginaire dans 8 pays et 13 villes. Celles-ci accueillent 25 des œuvres les plus importantes de Léonard de Vinci L’objectif est d’inspirer les voyageurs dans le choix de leurs prochaines destinations à l’occasion d’un évènement artistique incontournable. 

La carte interactive compte 13 villes en Italie et en Europe, où l’on peut découvrir l’évolution artistique de l’artiste. 

A Paris, le Musée du Louvre met à l’honneur Léonard de Vinci lors d’une grande exposition qui propose une rétrospective inédite de la carrière du peintre du 24 Octobre 2019 au 24 Février 2020. Dans la Vallée de la Loire, des évènements VivaDaVinci seront organisés jusqu’à mars 2020 dans les plus beaux châteaux de la région, d’ailleurs, accessibles via Musement

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page