Catégories
A la une Communiqué de presse

[Communiqué] Forum de la Billetterie 2019 – Trophée #FrenchTick : découvrez les finalistes !

Les Trophées #FrenchTick est l’événement qui récompense toute une profession qui travaille dans l’ombre des succès d’hier et d’aujourd’hui. Au fil des années, la billetterie est devenue le « cœur stratégie » de toutes activités culturelles ou sportives. L’occasion dorénavant de mettre en avant pendant une soirée ces acteurs qui repoussent sans cesse leurs limites pour satisfaire leurs clients.

Avec plus de 12 dossiers déposés, MyOpenTickets annonce aujourd’hui les finalistes du Trophée #FrenchTick 2019 dans le cadre du Forum de la Billetterie, les 05 et 06 novembre 2019. 

Dans la catégorie Marketing : Arenametrix et Gigz France
Dans la catégorie Innovation : Festicket et Arenametrix
Dans la catégorie Relation Client : YoolaBox et Delight
Dans la catégorie Fan Experience : Ontours et TIXnGO
Dans la catégorie Partenariat de l’année : Festicket et Placeminute
Dans la catégorie Startup de l’année : Gigz France et Reelax Tickets

Les finalistes sélectionnés par le jury d’expert du Trophée #FrenchTick seront présentés lors la soirée de remise de prix qui aura lieu le 05 novembre prochain à partir de 19h30, dans le cadre du Forum de la Billetterie. Sur invitation uniquement mais en direct (streaming vidéo) depuis MGB Mag. 

Les gagnants remporteront un abonnement annuel à MGB Pro Premium et pour les startups, 5h de conseil avec MyOpenTickets. 

Réservation & Programme

A Propos de MyOpenTickets

MyOpenTickets occupe aujourd’hui une place référente sur le marché de la billetterie en France. Les activités du cabinet se structurent autour de plusieurs piliers complémentaires : l’information, l’animation, la mise en relation, la formation et la labellisation des services billetterie.

A travers l’édition du magazine MGB Mag, des études de marché et des livres blancs, MyOpenTickets est à même d’identifier les acteurs majeurs de demain, pour les accompagner dans leur entrée sur le marché.

Grâce aux débats, discussions et échanges que MyOpenTickets anime de façon régulière ainsi que par la création du 1er Forum de la billetterie en France, le cabinet a la capacité de synthétiser tous les enjeux des utilisateurs et des acteurs, et d’évaluer les tendances du marché à des fins stratégiques.

Par le biais de différentes formations (fondamentaux, métiers, marché, etc.), de business dev aux startups, de la gestion d’appel d’offres privés et de la labellisation de services de billetterie, MyOpenTickets possède une connaissance et une compréhension technique de chaque acteur de la filière.

Laisser un commentaire