[Communiqué] Frontier Airlines noue un partenariat avec la billetterie Coras

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Frontier Airlines, une compagnie aérienne low-cost, vient de nouer un partenariat avec la solution de billetterie irlandaise Coras pour vendre des billets pour des lieux de loisirs ou des événements aux Etats-Unis, au Canada, au Mexique et en République Dominicaine. 

Avec ce nouveau partenariat, Coras se positionne définitivement sur le marché du tourisme événementiel. L’entreprise est déjà le partenaire de billetterie officiel de Ryanair. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec Frontier Airlines, qui dessert les plus grandes villes de loisisr en Amérique du Nord. La billetterie représente un marché de 150 milliards de dollars et Frontier Airlines peut désormais proposer des billets pour des événements de votre destination pour compléter votre voyage. », a déclaré Mark McLaughlin, directeur général de Coras. 

« Nous sommes ravis de collaborer avec Coras afin que nos clients puissent améliorer leur expérience de voyage avec des événements et des activités. L’expérience est définitivement un facteur clé de voyage pour nos clients. », a déclaré Stephen Shaw, directeur de Frontier Airlines. 

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page