[Brève] Yoola désignée agence de billetterie officielle pour les Jeux Paralympiques de Tokyo 2020

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Première agence de voyage et d’événementiel dédiée au public en situation de handicap, YOOLA devient le revendeur officiel du Comité Paralympique et Sportif Français pour les Jeux Paralympiques de Tokyo qui se dérouleront du 25 août au 6 septembre 2020.

Depuis 10 ans, YOOLA innove au service du public en situation de handicap en proposant des services accessibles et développe le marché du tourisme.

L’objectif de YOOLA est de proposer des tarifs justes et accessibles à tous, en collaboration avec les offices et professionnels du tourisme et ce dans le monde entier.

Forte de son expérience aux côtés du CPSF depuis les Jeux Paralympiques de Londres 2012, l’agence YOOLA va à nouveau faire valoir son engagement et son savoir-faire, notamment à destination des personnes à mobilité réduite, dans le domaine du voyage et des prestations associées aux grands événements pour permettre à la famille paralympique d’aller soutenir la délégation française dans des conditions optimales. Pour répondre au mieux aux besoins spécifiques liés à la venue des Français au Japon, et notamment pour les personnes à mobilité réduite, l’agence Yoola a une fois encore mis son expertise au service du CPSF.

Lire la suite >> 

Source : Francs Jeux

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page