USA : dans un marché critiqué, de nouveaux acteurs continuent d’apparaître

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Aux Etats-Unis, alors que l’écosystème de la billetterie est en plein bouleversement, de nouveaux acteurs continuent d’apparaître, en se positionnant contre le système établi.

Le décret encadrant la fusion Live Nation-Ticketmaster touchera à sa fin d’ici la fin de l’année, AEG vient de faire l’acquisition d’AXS, et les pouvoirs législatifs s’intéressent, encore et toujours, au marché primaire et encore plus au marché secondaire, et à sa régulation.

Dans ce contexte, MegaSeats vient de lancer son offre de billetterie secondaire avec une promesse : plus de transparence et pas de frais cachés. « En réponse aux critiques récentes contre l’industrie de la billetterie en ligne, nous pensons qu’il est grand temps de changer. Nous offrons à nos clients de prix fixes, sans frais cachés. » a déclaré Peter Tyrell, fondateur de MegaSeats. « Nous avons entendu la Fédération du Commerce et les sénateurs. MegaSeats est conçu pour améliorer la confiance des consommateurs ; la plateforme est transparente et sans friction. » 

Un nouvel acteur sur un marché déjà bien consolidé. Selon vous, MegaSeats arrivera-t-il à tirer son épingle du jeu ?

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page