[Brève] Havas Sports & Entertainment développe son activité marketing auprès des fans

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Havas Sports & Entertainment, agence de conseil en communication, a annoncé son partenariat avec H2O FinTech. Cette technologie a pour objectif de permettre aux entreprises de capter, activer et monétiser leurs communautés de fans. 

Havas Sports & Entertainment et H2O FinTech viennent d’annoncer un partenariat. Havas Sports & Entertainment, agence spécialisée dans le conseil en communication, pourra désormais proposer à ses clients la solution d’H20 FinTech. Cette solution, développée par H20 FinTech, se base sur la technologie du Blockchain et fonctionne de la manière suivante : Les fans gagnent des « Tokens » grâce à leurs différentes interactions avec les marques (like sur les réseaux sociaux, retweets…). Ils pourront ensuite utiliser ces Tokens pour obtenir des avantages (expérience, contenu exclusif, …). Avec cette plateforme, acteurs du sport business vise une meilleure captation, activation et monétisation des communautés de fans.

Lire la suite >>

Source : sportstrategies.com

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page