[Communiqué] Festicket lance la fonctionnalité « Paiement entre amis »

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Festicket lance une fonctionnalité de paiement groupé : les utilisateurs de la plateforme pourront désormais réserver des billets pour un groupe d’amis, tout en ne réglant que sa part immédiatement. Les autres membres ont 48h pour régler leur billet. Une fois toutes les parts réglées, la commande sera confirmée et accessible par tous les membres sur leur propre compte Festicket. 

La fonctionnalité « Paiement entre amis » a été développée face à l’immense popularité des réservations de groupe sur la plateforme de Festicket. Si un membre du groupe n’a pas réglé sa part sous 48h, la commande est annulée et les participants remboursés. Seul l’acompte versé par la personne qui a fait la réservation n’est pas remboursé. 

« Notre but est de simplifier au maximum la découverte et la réservation de festivals pour les fans, afin qu’ils puissent profiter à fond de leur expérience. Les festivaliers se rendant très souvent en festival en groupe, il s’agit pour nous d’une priorité majeure. Nous disposons déjà d’une équipe de vente qui accompagne les groupes lors de leurs réservations, et nous sommes aujourd’hui la première entreprise de billetterie au monde à proposer une option spécialement conçue pour les paiements de groupe. C’est une réelle satisfaction que d’ouvrir la voie et de proposer une option qui change radicalement la donne pour le meneur du groupe. » ; a déclaré Zach Sabban PDG et co-fondateur de Festicket. 

Selon la société, près de 60 % des fans se rendent en festival par groupe de plus de trois personnes, parmi eux, 20 % représentent des groupes de plus de six personnes.

La fonctionnalité de paiement partagée est une des fortes tendances actuelles du marché de la billetterie : PLEDG a déjà signé des partenariats avec le Théâtre Mogador, Paris La Défense Arena, le Stade Français, le LOSC … tout comme Optionizr et Sharegroop.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page