[Acquisition] Investcorp signe un accord pour l’acquisition de Vivaticket

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Vivaticket annonce dans un communiqué avoir signé un accord en vue de son acquisition par Investcorp, leader mondial de la gestion de produits d’investissement alternatifs. L’opération de rachat devrait être finalisée d’ici la fin de l’année 2019. 

Selon cet accord, dont le montant de l’acquisition n’a pas encore été dévoilé, les cofondateurs et les équipes de Vivaticket garderont une participation importante dans la société, et continueront leurs activités au sein de l’entreprise.   

« Vivaticket est un fournisseur de solutions logicielles avec une orientation client unique, mené par une équipe de management brillante et entrepreneuriale. Alors que la demande mondiale de contenus de divertissements et d’expériences est en constante augmentation, Vivaticket se trouve dans une position idéale pour capitaliser sur de nombreux projets de croissance, cadrant parfaitement avec la stratégie d’investissement et l’expérience d’Investcorp. », a déclaré Daniel Lopez-Cruz, responsable de l’équipe Private Equity d’Investcorp en Europe. 

« Investcorp est un partenaire à la réputation et au professionnalisme prouvés qui, avec l’équipe de management, saura contribuer à l’accélération de la croissance sur la Société, avec pour objectif de lui permettre de devenir l’un des trois premiers acteurs à l’échelle mondiale. Vivaticket ambitionne de devenir leader mondial, tant au niveau géographique qu’au niveau des secteurs adressés, tout en respectant les mêmes principes éthiques et professionnels qui nous guident depuis toujours. L’innovation technologique et la capacité à attirer des talents resteront au cœur de nos activités. », a déclaré Luca Montebugnoli, cofonndateur de Vivaticket.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page