[Communiqué] Le Groupe La Poste se lance dans l’événementiel avec la marketplace PULSE

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La Poste vient de lancer officiellement Pulse, une marketplace pour les loisirs qui donne accès à la billetterie de plus de 60 000 événements en France.

Pulse propose également « d’améliorer et de simplifier l’expérience » du spectateur, avec également une offre d’hébergements et de transports. 

« PULSE permet à l’organisateur d’évènement de bénéficier de relais de croissance. Chaque évènement bénéficiera, avec PULSE, de la puissance et de la complétude des mises en relation physiques et digitales avec le grand public, que ce soit les 67 millions de personnes vivant en France ou les 90 millions de personnes qui s’y rendent chaque année, dans le plus strict respect du RGPD

La marketplace, conçue par Innovagency, filiale de La Poste au Portugal, propose des événements en partenariats avec France Billet, des offres de transports avec OUI.sncf, G77 ou Mappy, des offres d’hébergements avec Revolugo, Appart’Hôtel et B&B. La Poste vise à « simplifier l’accès aux loisirs du grand public et offre à ses partenaires, organisateurs d’événements sportifs et producteurs de spectacles, de nouveaux relais de visibilité et de croissance ».

La Poste se donne pour objectif 100 000 clients sur Pulse dès 2020.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page