Catégories
Actualités

StubHub lance son programme de fidélité

StubHub vient de lancer son programme de fidélité, Beyond, aux Etats-Unis : une innovation surprenante pour une plateforme de billetterie secondaire. 

Les clients qui auront dépensé plus de 10 000$ par an de billets auront droit à des accès VIP à certains événements, des réductions sur des billets et des invitations à ces concerts comme le Lollapalooza. Les clients pourront également de profiter d’un service client premium et d’une assurance annulation sans aucune condition. 

« StubHub recentre ses offres de fidélité avec le programme StubHub Beyond. Avec le temps, le programme comportera des éléments qui pourront être offerts à tous les utilisateurs de StubHub. », a déclaré StubHub dans un communiqué de presse. 

StubHub envisage ainsi de se positionner comme une plateforme de service global pour les fans. Pour l’instant, toutes ces offres sont réservées à des clients qui dépensent des sommes colossales chez StubHub, et le programme Beyond est une offre extra-premium, réservée à un petit nombre de clients. 

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire