StubHub lance son programme de fidélité

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

StubHub vient de lancer son programme de fidélité, Beyond, aux Etats-Unis : une innovation surprenante pour une plateforme de billetterie secondaire. 

Les clients qui auront dépensé plus de 10 000$ par an de billets auront droit à des accès VIP à certains événements, des réductions sur des billets et des invitations à ces concerts comme le Lollapalooza. Les clients pourront également de profiter d’un service client premium et d’une assurance annulation sans aucune condition. 

« StubHub recentre ses offres de fidélité avec le programme StubHub Beyond. Avec le temps, le programme comportera des éléments qui pourront être offerts à tous les utilisateurs de StubHub. », a déclaré StubHub dans un communiqué de presse. 

StubHub envisage ainsi de se positionner comme une plateforme de service global pour les fans. Pour l’instant, toutes ces offres sont réservées à des clients qui dépensent des sommes colossales chez StubHub, et le programme Beyond est une offre extra-premium, réservée à un petit nombre de clients. 

Source : The Ticketing Business

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page