[Communiqué] Le Théâtre Mogador choisit PLEDG pour une offre de paiement partagé

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Le groupe Stage Entertainement, qui possède une vingtaine de théâtres en Europe, a choisir le théâtre Modagor pour proposer à ses spectateurs un service de paiement partagé instantané avec la solution PLEDG. 

Cette fonctionnalité, gratuite, permet de réserver et de payer à plusiuers des billets sans qu’une personne ait besoin d’avance les frais pour le reste du groupe. 

La vocation d’un théâtre comme Mogador est d’accueillir du public et de multiplier les occasions de faire découvrir notre lieu centenaire à un nombre croissant de gens, ce qui passe par une facilitation d’accès et une véritable prise en compte du parcours client. Le paiement partagé nous paraît être une solution incitatrice pour les ventes en ligne en favorisant la commande collective sans contrainte. En choisissant Pledg, nous sommes convaincus de nous ouvrir à un nouveau public et d’augmenter le taux de conversion tout en renforçant la fidélisation de nos habitués.”, se réjouit Olivier Lazzarini, Directeur Commercial & Marketing du Théâtre Mogador pour Stage Entertainment.
 

“Le paiement partagé est une révolution dans le secteur de la billetterie car il concrétise rapidement l’acte d’achat et augmente en un seul clic le panier moyen du e-commerçant. Nous sommes très heureux d’entamer cette collaboration avec un des leaders de l’entertainment qu’est le Théâtre Mogador, lieu mythique qui a toujours un temps d’avance !”, conclut Agnès Chaba, Directrice Marketing et Commerciale de PLEDG.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page