STAR accueille deux organisations sportives au sein de son collectif

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

L’Union de Rugby et l’Association de Football britannique viennent de rejoindre la Society of Ticket Agents and Retailers, l’organisation britannique qui représente les organisateurs, les producteurs et les directeurs de salles de théâtre, et toute l’industrie du spectacle vivant. Ce sont les premières organisations sportives à rejoindre l’association dédiée à la billetterie.

« Nous sommes heureux d’offrir à nos supporters à cette couche de protection supplémentaire. La Fédération de Rugby prend très au sérieux la question de la billetterie et du marché secondaire, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour limiter les activités des fraudeurs. », a commencé Simon Massie-Taylor, directeur commercial de la Fédération.

« C’est une étape importante pour STAR de commencer à travailler avec des organisations sportives et nous sommes ravis de les accueillir, aux côtés des stades de Twickenham et de Wembley, aux côtés de des plus grands noms de la billetterie au Royaume-Uni et notamment des salles de spectacle, des théâtres. Cela ne peut que renforcer le pouvoir des consommateurs. », a commenté Jonathan Brown, directeur général de STAR.

Source : The Ticketing Business

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page