[Communiqué] UK : Ticketline lance également sa plateforme de revente éthique et sécurisée

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La plateforme de billetterie britannique Tiketline lance Fanticks, sa nouvelle plateforme de revente éthique et sécurisée.

Alors que le sujet de la billetterie secondaire et de sa réglementation continue d’occuper le débat au Royaume-Uni, de nombreuses plateformes de billetterie se lance sur le créneau avec des offres pensées pour les fans, sécurisées et permettant d’éviter toute spéculation autour des prix des billets.

Ticketline est la dernière plateforme à lancer sa plateforme de revente de billets entre fans, avec un prix de revente plafonné jusqu’à 10% de la valeur nominale des billets. Sur Fanticks, tous les billets sont vérifiés avant d’être remis en vente sur la plateforme, et le vendeur et l’acheteur peuvent négocier le prix du billet via une messagerie interne sécurisés. Fanticks permet de revendre des billets achetés sur Ticketline, ainsi que des billets achetés sur d’autres plateformes répertoriées par Ticketline.

Pensée pour les fans, la plateforme propose également aux acheteurs potentiels de mettre en place une alerte, pour être avertis de la remise en vente de billets pour un événement qui affiche complet.

« Nous sommes ravis d’avoir amélioré notre offre de produits pour nos clients avec Fanticks. Nous avons conçu Fanticks pour proposer une plateforme de revente simple, juste et éthique aux acheteurs et aux revendeurs qui veulent remettre en vente des billets qu’ils ne peuvent plus utiliser à leur valeur faciale, et de permettre aux spectateurs de se rendre à un prix correct à des événements qui affichent complet. », a déclaré James Lee, responsable du marketing chez Ticketline.

Source : IQ

La rédaction

Laisser un commentaire