Catégories
Marketing

[Marketing] Le Festival Hideout propose le paiement du package voyage+billet en 3 fois

Le festival d’électro croate, Hideout, va proposer à ses spectateurs de payer en trois fois.

La billetterie du festival, Kaboodle, a noué un partenariat avec les services de paiement Klarna et Stripe pour permettre aux festivaliers de réserver en une seule fois leur billet, leur vol, leur hébergement et les frais de navettes, mais d’effectuer le paiement en trois fois, 30 et 60 jours après la réservation.

« Travailler avec Stripe pour apporter des solutions de paiements flexibles sur la plateforme de billetterie Kaboodle pour le festival Hideout a été un véritable succès pour nous. Ouvrir nos compétences à un tout nouveau marché a été un projet fantastique. », a déclaré Luke Griffiths, directeur général de Klarna UK.

« La conversion peut être un facteur clé de réussite pour les plateformes de billetterie, et la technologie est essentielle pour permettre aux clients de réserver facilement et rapidement. Les nouvelles méthodes paiements, telle que « Pay in 3 » de Klarna, sont conçues pour stimuler la conversion. », a déclaré Iain McDougall, country. Manager UK chez Stripe.

« En tant que plateforme de billetterie de loisirs et de voyage, Kaboodle recherche en permanence de nouvelles innovations pour rendre le processus d’achat aussi facile que possible pour le festival. L’activation de Klarna sur notre plateforme correspond à nos objectifs et nous espérons accueillir encore plus de festivaliers aux Hideout. », a déclaré Tim Holmes, chef des opérations chez Kaboodle.

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire