[Communiqué] Pandora signe un partenariat avec Ticketmaster

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La plateforme de streaming Pandora vient de signer un partenariat avec Ticketmaster.

Désormais, les utilisateurs pourront visualiser sur la plateforme les dates des tournées des artistes qu’ils suivent, et être notifiés de nouveaux concerts et de la mise en vente de billets selon leur localisation et leur historique d’écoute.

Ce partenariat intervient 18 mois après que Pandora ait vendu sa solution de billetterie Ticketfly à Eventbrite.

« Dans nos efforts continus pour fournir une expérience complète, transparente et fluide aux artistes, Pandora s’est associée à Ticketmaster pour transformer la promotion de concerts. Nous sommes ravis d’annonces que les événements vendus sur Ticketmaster seront désormais intégrés à Pandora, pour permettre aux artistes de créer des campagnes audio autour de dates de tournées spécifiques. », déclare Pandora dans un communique de presse.

Ticketmaster a également commenté : « Si vous êtes un artiste de country prometteur, les fans qui découvriront votre musique sur Pandora sauront que vous jouez dans leur billes grâce à des notifications ciblées entre in-stream, dans leur flux d’activités Listener et sur votre page Artiste. Ticketmaster est également intégré à l’outil « Promotion Show » de Pandora, qui permet aux artistes de créer des campagnes marketing audio autour de dates de concerts. »

La rédaction

Laisser un commentaire