[Communiqué] Live Nation étend son développement en Chine

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

Live Nation poursuit son développement en Chine avec la nomination de Song Ke en tant que président de Live Nation China. La cellule aura pour mission le développement de tournées nationales, et de gestion d’artistes et de salles.

Song Ke a fondé dans les années 1990 Rye Music, une maison de disque chinoise, et vient de quitter ses fonctions de président chez Alibaba Music. Il est actuellement président du Comité de l’Industrie Musicale Chinoise.

« Nous avons beaucoup développé notre présence en Chine ces dernières années en développant nos volumes de tournées internationales, dans des clubs et des théâtres, et en lançant des festivals. La grande expérience de Song Ke dans le secteur de l’industrie musicale chinoise contribuera à propulser notre entreprise dans le secteur des tournées d’artistes locaux et d’autres domaines de croissance. », a déclaré Alan Ridgeway, président de Live Nation Asie-Pacifique.

« La Chine est un marché en plein essor pour le divertissement en live. Live Nation, avec son expertise et son savoir-faire international, contribue déjà à l’écosystème du pays. Je suis impatient d’aider Live Nation à renforcer ses activités principales et à explorer de nouvelles opportunités. », a déclaré Song Ke.

Source : IQ Magazine

La rédaction

Laisser un commentaire