Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Groupon étend son partenariat avec Ingresso au Royaume-Uni

En novembre dernier, Groupon nouait un partenariat avec Ingresso pour développer son pôle évènementiel et billetterie aux Etats-Unis.

La firme étend son partenariat au Royaume-Uni et prévoit de développer pour ses clients partenaires de nouveaux outils pour améliorer leurs ventes, gérer leur inventaire, mettre en place de la tarification dynamique selon des données en temps réels. Les clients finaux pourront également choisir leur siège via des plans de salle interactifs, et avoir accès à toutes les catégories d’une salle.

Prévue pour le second semestre 2019, la mise en place de ce partenariat « ouvre un nouveau chapitre pour Groupon et ses partenaires. », a commenté John Gibson, Head o Live de Groupon EMEA. « Comprendre le comportement des acheteurs est essentiel pour créer des interactions significatives, offrir une meilleure expérience à nos clients, et maximiser les ventes pour nos partenaires, ce qu’Ingresso va permettre. »

« Nous sommes ravis de nous associer à Groupon afin de donner accès à leur audience à des expériences live. Groupon est connu pour proposer à ses clients des offres incroyables dans les domaines du voyage et du divertissement. Avec notre plateforme de distribution, nous leurs offrons encore plus de choix de divertissement et de sorties. », a déclaré Mario Bauduin, VP en charge du développement commercial chez Ingresso.

Source : The Ticketing Business

Laisser un commentaire