Catégories
Actualités

UFC-Que Choisir entre en bataille contre Ticketmaster France

En février dernier, les billets pour la dernière date de la tournée d’Indochine, prévue pour le 23 juin à Lille, ont été mis en vente sur Ticketmaster France.  Cependant, quelques heures après la confirmation de leur commande, certains spectateurs ont reçu un mail de Ticketmaster indiquant que celle-ci n’avait pas aboutie à cause de « problèmes de traitement », et les spectateurs n’ont pas pu retenter leur chance, le concert étant déjà complet.

UFC-Que Choisir s’est saisi de l’affaire, et Ticketmaster France a envoyé aux clients lésés, un bon d’achat de 15€ par personne, « un effort financier très important », pour le distributeur.

UFC-Que Choisir ne se satisfait pas de ce dédommagement qui oblige les spectateurs à acheter des billets dans les 12 mois à venir, et propose à la billetterie de prolonger la validité de ces chèque-cadeaux jusqu’au prochain concert d’Indochine. UFC-Que Choisir propose également à Ticketmaster de donner un accès privilégié à ces fans déçus lors des nouvelles mises en vente de billets, prévues quelques semaines avant la date du concert, dans le but de freiner le second marché.

Laisser un commentaire