[Communiqué] Festik et la mairie de Gaillac : un partenariat gagnant !

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La deuxième édition du Festival des Lanternes de Gaillac s’est déroulée du 1er décembre 2018 au 6 février 2019, et Festik été en charge de la billetterie de cet événement local.

En septembre dernier, Festik a remporté la gestion globale de la billetterie de ce festival, réparti sur 3,5 hectares. Les objectifs ont été atteints : le temps d’attente moyen est passé de 2 heures à 25 minutes, et la fréquentation du festival a augmenté de 30% par rapport à la précédente édition, avec plus de 360 000 billets émis.

Pour le Festival des Lanternes de Gaillac, Festik a notamment déployé ses propres technologies, comme l’utilisation de guichet sur place et de contrôle d’accès sans aucun accès à Internet, la mise en place de pass plastifiés pour les forfaits illimités, imprimables sur place, des niveaux de sécurité augmentés pour éviter la fraude, et la possibilité pour l’organisateur de suivre la fréquentation du site en temps réel.

Crée en 2012, Festik compte désormais parmi les acteurs majeurs de la billetterie en France. La structure emploie 8 personnes dans le bassin occitan.

close

Oh salut 👋
Nous sommes heureux de vous voir sur MGB Mag.

Inscrivez-vous à notre newsletter Toute l’actualité du marché de la billetterie chaque semaine dans votre boîte mail

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

La rédaction

Laisser un commentaire

Retour haut de page