[Communiqué] Spektrix lève 5,7 millions d’euros lors d’une première levée de fonds

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

La plateforme de billetterie Spektrix, lancée en 2007 au Royaume-Uni, annonce une levée de fond de 5,7 millions d’euros, pour se développer à l’international et plus particulièrement en Amérique du Nord.

« Spektrix a pour objectif de fournir au organisateurs d’événement les outils dont ils ont besoins pour évoluer dans l’économie artistique. Cette injection au capital nous permet de déployer les ressources nécessaires pour nous déployer de manière stratégique et innover encore plus. C’est le premier investissement externe que nous réalisons. », a déclaré Michael Nabarro, co-fondateur et PDG de Spektrix.

La société d’investissement Foresight VCTs a investi dans la plateforme Spektrix, et a acquis une part minoritaire au capital de l’entreprise. « Nous avons été impressionnés par l’ambition des équipes, et leur attachement à la mission de l’entreprise, qui est de transformer la manière dont les organisateurs interagissent avec leurs publics. », a déclaré Matthew Evans-Young, directeur des investissements de Foresight Group.

Spektrix travaille avec près de 400 organisateurs et a réalisé plus de 500 millions de livres de revenus de billetterie en 2018.   

La rédaction

Laisser un commentaire