[Communiqué] PieSync annonce son intégration avec la plateforme Eventbrite

Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur email

PieSync, une plateforme belge de synchronisation des données clients en temps réel et bidirectionnelle, annonce une intégration avec Eventbrite.

Désormais, les clients de PieSync qui utilise la solution Eventbrite pourront bénéficier d’une connexion entre la platefome Saas et les 155 applications de l’entreprise : les données des spectateurs Eventbrite seront immédiatement actualisées en temps réel dans les applications connectées. Cette nouveauté permet aux organisateurs d’événements d’éviter l’importation/l’exportation manuelle des données, d’éviter les doublons, et de garantir des informations pertinentes et à jour.

Les clients d’Eventbrite et de PieSync pourront synchroniser les préférences des clients en temps réel, reconnaître les personnes qui ont déjà acheté des billets sur Eventbrite, regrouper les clients ambassadeurs dans leur application CRM, et synchroniser ces informations avec les applications de comptabilité.

« Notre intégration avec Eventbrite est un excellent exemple de plus sur la façon de connecter des applications SaaS pour nos clients », a déclaré Ewout Meyns, le fondateur et PDG de PieSync. « Les entreprises ont besoin de moyens fiables, simples et rapides de connecter les données dans leurs applications diversifiées et PieSync a prouvé maintes fois qu’elle est extrêmement efficace. »

La rédaction

Laisser un commentaire