Catégories
Communiqué de presse

[Communiqué] Fnac Darty lance son « Innovation Awards » et part à la rencontre des startups française

Le groupe Fnac Darty se lance dans un Tour de France de la French Tech, pour « identifier les meilleures startups proposant de nouvelles manières d’aborder l’expérience client, physique et digitale, et les services omnicanaux. »

Les équipes du groupe s’arrêteront dans 6 grandes villes (Lille, Lyon, Nantes, Montpellier, Bordeaux et Paris) pour rencontrer les entreprises : le Tour de France débutera le 7 février et se terminera à Paris le 14 mars. Le groupe souhaite prendre contact avec 80 startups.

Le groupe a identifié six grandes priorités pour l’innovation en 2019, comme la fluidication des parcours web et mobile, l’optimisation du traitement de la data, le renouvellement de l’expérience magasin, l’optimisation de ses outils omnicanaux, la modernisation technologique et l’amélioration des méthodes de travail.

« À la fin du tour, une vingtaine de start-ups seront sélectionnées par un comité interne représentatif de l’ensemble des directions du groupe et leurs solutions seront testées sur des problématiques précises en magasin, entrepôt ou sur le web. En fin d’année, le premier « Fnac Darty Innovation Award » sera organisé afin de récompenser les projets les plus prometteurs et accélérer leur déploiement au cours de l’année. », a indiqué le groupe dans un communiqué.

Laisser un commentaire